annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de lenteur windows explorer

Problème de lenteur windows explorer

Jeremy16
New member | Level 2

Bonjour,

j'ai depuis quelques jours de gros problèmes de lenteurs à l'ouverture des dossiers, sous dossiers et fichiers dropbox via windows explorer (sous Windows 11 Business). Chaque fois que j'ouvre un dossier, cela met plusieurs minutes avant de s'ouvrir dans un nouvel onglet de windows explorer. 

Et lorsque j'ouvre un fichier, il est également très long à s'ouvrir. 

Je ne rencontre aucune difficulté sur les dossiers qui ne sont pas rattachés à dropbox dans mon windows explorer.

Si vous avez une idée ?

1 Réponse

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Jeremy16 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Les ralentissement d’ouverture des fichiers peuvent être causés par la fonctionnalité de Badge, qui permet d'afficher les utilisateurs de Dropbox Business faisant partie de votre équipe qui consultent un fichier que vous avez ouvert, ou y apportent des modifications. 

 

Pour contourner le souci, je vous recommande de désactiver cette option depuis les Préférences de l'application de bureau sur votre ordinateur.

 

Pour savoir plus précisément comment désactiver le Badge, consultez l'article d'aide suivant :

https://www.dropbox.com/help/7713 

 

Si le problème persiste et que vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez m'en informer. Merci d'avance ! 🤗
 




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?